Les Chemins de Traverse
Carrels 11C
CH - 2034 Peseux Neuchâtel

Sandra Barbezat

mime-automate
Cette page existe à titre d'archive. Elle n'est plus tenue à jour!

Musicienne, Sandra Barbezat a obtenu un diplôme de clavecin au Conservatoire de Neuchâtel, puis un diplôme de hautbois au Conservatoire de Berne. Elle a ensuite étudié à la Musikhochschule de Bâle où elle a obtenu le Konzertdiplom avec mention très bien, dans la classe de hautbois de Omar Zoboli. Parallèlement, elle a suivi des cours de théâtre, de danse et de mime notamment au Centre Culturel Neuchâtelois, avec Gérard Diggelmann, Marie-Claire Stambac, Ueli Locher, Branch Worsham et à l’école de cirque de Budapest. Elle a participé à plusieurs spectacles de rues, au Festival de Mimes-automates de Sainte-Croix en 1992 et au projet "poétiser la cité" en été 2002 à Neuchâtel. Sandra Barbezat a également été pendant plusieurs années animatrice au théâtre Circus Junior et au Talus Circus dans la région neuchâteloise.

Projets

Chemin de création

22 juin 2019

Le Raport #5 - Supplément spécial 20 ans!

Difficile en 5 pages de résumer les activités foisonnantes qui se sont passées ces 20 dernières années! C'est pourquoi, une page avec extraits sonores, photos et vidéos inédites vient compléter les 4 pages de ce cahier spécial. LIEN !!!! Page historique!

Téléchargements
17 juin 2019

Le Rapport #5 est sorti!

Comme Noël, la fête nationale et l'anniversaire de belle-maman, il revient chaque année! Le Rapport #5 retraçant les activités 2018 des Chemins de Traverse est sorti.

Un cahier spécial "20 ans" retrace en image le chemin parcouru. Il est complété par une page avec extraits sonores,vidéos et bien plus, en lien ici.

Nos activités vous plaisent? Vous avez envie de les soutenir? Faites un saut sur notre page Soutien

Téléchargements

Vingt ans pour grandir

Musée CIMA

Ste-Croix (VD/CH)

Vingt ans pour grandir

Musée CIMA

Ste-Croix (VD/CH)